VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

Quel temps pour la planète du 15 Octobre

Diffusée pour la première fois le 15 Octobre à 12h52 sur l'antenne de Laune, cette vidéo de Quel temps pour la planète en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Les stalagmites fournissent des indices précieux sur les climats du passé. Des données qui permettent de se réapproprier le climat du passé pour mieux se préparer aux changements climatiques, aux inondations, aux sécheresses... et savoir comment s'adapter, comment réagir face à ces problématiques. - Malgré les apparences, durant la nuit, le jardin est loin d'être tout à fait endormi. À mesure que l'obscurité s'installe, quantité d'animaux sauvages s'éveillent et se mettent en mouvement : certains partent en chasse ou en quête de fruits et de végétaux à grignoter, d'autres cherchent l'amour, marquent leur territoire, font leur toilette, etc. C'est tout un monde qui se met en activité, à l'abri des regards. - Lorsqu'une entreprise doit renouveler son paysage informatique, on peut se demander ce que devient tout ce matériel encore en état de marche ? Une ASBL les récupère, les répare et les remet à niveau afin d'en faire don à des jeunes qui n'ont pas la chance d'avoir un PC à la maison.
Voir ou revoir l'émission TV Quel temps pour la planète en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 15/10/2024 diffusée sur la chaine Laune..
> > > Emission du 15 Octobre

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "Quel temps pour la planète" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Avertissement :
Il est possible que cette émission de Quel temps pour la planète ne soit plus disponible compte tenu de sa date de diffusion (il y a 10 jours).

Autres vidéos de Quel temps pour la planète :

Autres émissions de Laune :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :