Dc united est désormais le seul club de mls autorisé à négocier avec paul pogba : du 29 Avril
Diffusée pour la première fois le 29 Avril à 19h44 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de Dc united est désormais le seul club de mls autorisé à négocier avec paul pogba : en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
D'après une information du « Washington Post » confirmée par The Athletic, le club de DC United possède les droits de découverte pour Paul Pogba. Cela signifie que le club de Washington est le seul pensionnaire de MLS à pouvoir négocier avec le Français.
Voir ou revoir l'émission TV Dc united est désormais le seul club de mls autorisé à négocier avec paul pogba : en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 29/04/2025 diffusée sur la chaine Lequipe21..VOD Gratuite > Lequipe21 replay > Replay Dc united est désormais le seul club de mls autorisé à négocier avec paul pogba : > Emission du 29 Avril


Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "Dc united est désormais le seul club de mls autorisé à négocier avec paul pogba : " sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !