C'est du belge du 31 Janvier
Diffusée pour la première fois le 31 Janvier à 20h56 sur l'antenne de Laune, cette vidéo de C'est du belge en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Gerald vous emmène à la Brafa. La prestigieuse foire d'art fête ses 70 ans. L'occasion pour Marie-Hélène Vanderborght de nous présenter ses coups de c?ur parmi les nombreux joailliers présents.nnOn vous fera aussi voyager sur les plages de sable fin de l'océan Indien au Kenya. C'est dans ce cadre somptueux que notre compatriote Frederik Vanderhoeven a créé un hôtel et des villas d'exception. Un projet un peu fou.nnFabien Pinckaers, c'est l'homme qui vaut 5 milliards, le wallon le plus riche grâce à son entreprise à succès Odoo. Et pourtant, les logiciels à succès qui l'ont rendu milliardaire n'ont pas changé Fabien. Nous avons suivi une journée avec cet homme génial qui a débuté son aventure dans des fermes du Brabant Wallon. Un succès story unique, encore récompensée lors de la cérémonie des Lobby Awards cette semaine.nnEt si la Flandre choisissait une chanson francophone pour représenter la Belgique à l'Eurovision ? C'est ce samedi soir sur la VRT que tombera le verdict et la Durbuysienne Manou croit en ses chances. Son titre connait déjà un joli succès sur les réseaux sociaux et ce qui est certain, c'est que sa chanson ne laisse pas son papa indifférent.nnnCe vendredi 31 janvier vers 20h25 sur la Une
Voir ou revoir l'émission TV C'est du belge en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 31/01/2025 diffusée sur la chaine Laune..VOD Gratuite > Laune replay > Replay C'est du belge > Emission du 31 Janvier


Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "C'est du belge" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !
Avertissement :
Il est possible que cette émission de C'est du belge ne soit plus disponible compte tenu de sa date de diffusion (il y a 41 jours).
Il est possible que cette émission de C'est du belge ne soit plus disponible compte tenu de sa date de diffusion (il y a 41 jours).